Fofo Bockor rentre au Togo avec sa famille pour se lancer dans l’élevage. Il va créer la ferme Fleur des Champs où différents élevages vont naitre ; principalement l’élevage porcins, l’élevage de volaille, d’agoutis et de chèvres.
Son ambition est immense, il souhaite nourrir la population togolaise avec les produits de la ferme. Une vision folle pour l’époque puisque le secteur n’était pas du tout structuré au Togo.
la ferme se spécialise dans la production avicole avec une capacité de 2 500 poulets
Pour répondre au goût prononcé pour le fumé des togolais, l’entreprise se lance dans la transformation et crée son 1er fumoir d’une capacité de 70 poulets
MIDOUM, qui veut dire « mangez-moi » en langue éwé/mina, devient la première marque de poulet de chair élevé localement au Togo.
Réunis autour des valeurs de croissance et de développement local, 10 éleveurs fournissent l’entreprise en poulets. Nous comptabilisons plus de 80 éleveurs en 2023.
L’entreprise peut donc proposer un choix plus large de produits aux consommateurs en commercialisant une gamme de découpe (cuisses, ailes, escalope, dos, cous)
Midoum dépose sa marque et devient la 1ère marque déposée de poulet togolais.
L’offre Midoum s’élargie en proposant une gamme de poulet pané. Le Crousti voit le jour.
Notre ambition est de mettre à disposition des consommateurs des produits de qualités, dans toutes les localités togolaises.